Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloops'families
17 novembre 2010

La belle Au Bois Dormant au Chateau de Falaise "Guillaume le Conquérant"

Début de l'exposition le 04 décembre 2010.
Projet en cours de réalisation.

la_belle

fees

Depuis plusieurs semaines, je travaille sur une exposition scénographiée autour du conte de Charles Perrault.
L'exposition proposera un parcours en musique en 6 étapes où l'on découvrira les personnages mis en scènes  dans les salles du Chateau (des photographies de marionnettes, des silhouettes découpées à l'échelle humaine, des éléments en volumes, du mobilier, des tentures, des projections diapositives...).
Ce travail est réalisé avec l'équipe du Chateau, Vincent Treffeux, Vis à Vis et l'IME de Falaise.
Bientôt des images, j'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli ces silhouettes. J'espère qu'il y aura beaucoup de photos (ou peut-être une video puisqu'il y aura aussi du son !) car malheureusement, je ne pourrais pas aller à Falaise pour voir l'expo. En tous les cas, ça s'annonce très bien :)
A
J'ai hâte de voir des images...... L'expo doit être sublime.... J'aime bien l'idée du son et du visuel...çà me fait penser à Pierre et le loup !
louloops'families
Publicité
Publicité