Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloops'families
18 octobre 2009

Promenons-nous dans les bois!

visuelblog

 Après un tirage en sérigraphie sur tissu (épuisé), voici le second tirage papier, en série numérotée sur 50 ex.
25 euros
+ 2,50 euros (courrier suivi)

Tirage sur papier 300 grammes, teinte naturelle - 19cm de hauteur/ 65cm déplié

louppapier1

louppapier2

Au rythme de la célèbre comptine, le livre se déplie progressivement et laisse apparaître un personnage insouciant évoluant dans un décors légèrement inquiétant qui révèle petite à petit, la forêt, ses arbres... son looLOUPs!
Voici un livre-objet graphique pour jouer à se faire un petit peu peur!!

Merci à Bernard Louvel pour m'avoir réalisé ce très beau tirage...

En vente à Caen :
à la librairie "Cheval-Crayon" Rue Froide
à la Galerie "Pur Art Design", 30 rue Arcisses de Caumont
à la galerie "Oh!", 15 rue de Bras 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de faire un billet pour parler de ce beau livre!!!
S
Bonjour,<br /> je viens de regarder votre book sur Ultrabook, <br /> je suis émerveillée! J adoooooooooooore!<br /> <br /> amicalement<br /> manon searlait
A
J'en veux un !!! Tu veux bien me le dédicacer, s'te plaît, merci !! Et bravo à toi pour ces beaux livres !!
louloops'families
Publicité
Publicité