Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloops'families
16 mars 2009

La "grande famille" revient...

Arrêtée au n°172, la "grande famille" s'est re-agrandit!
Les "Louloops'families", au nombre de 12, sont maintenant réparties dans des familles d'accueil.
Photographies, anecdotes, nouvelles de toutes sortes de tous horizons restent les bienvenues :  elles seront publiées sur ce blog et viendront étoffer les liens qui unissent chacun des louloops.
C'est ici que vous pouvez les envoyer :
celine.azorin@free.fr

doudousnouveaux_

lucie1

lucien1

solune1

ethan1

pollen1

ulysse1

deborah1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont extras tous ceux-là :)))
A
J'aime beaucoup le sac, cration de toi?<br /> Je n'arrive pas à t'envoyer les photos !!<br /> je pense que je vais te les envoyer une part une !
A
Ils sont à vendre? Et à combien?<br /> Pour les photos, j'aurai plus de temps mercredi.... Donc, à bientôt!
louloops'families
Publicité
Publicité